Tir Olympique de Martigues Index du Forum

Tir Olympique de Martigues
Forum du club de tir de Martigues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien triste nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Olympique de Martigues Index du Forum -> Le club house -> Le club house
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poudre Noire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Bien triste nouvelle... Répondre en citant

...Je reviens du TOM, où j'y ai appris le décés de mon... de notre Grand Ami Livio de Nadaï, survenu le 4 septembre dernier, et dont les obsèques auront lieu ce mardi 8 septembre...

...voilà je n'en sais pas plus...

Je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille...

...Livio, tu nous manques déjà... tu étais un très chic type... bisous...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poudre Noire

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Bien triste nouvelle... Répondre en citant

On vient de m'apprendre la triste nouvelle, après Livio, c'est encore un de nos Anciens qui nous a quitté... Cette fois c'est notre Ami Marcel Sarramejane qui s'est éteint... à la veille des fêtes de Noël...
...la dernière fois que je l'ai vu, il y a plusieurs mois, c'était autour d'un barbecue dans "les Jardins du TOM"...
...Repose en paix Marcel... Crying or Very sad

cesaire.bdc

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Bien triste nouvelle... Répondre en citant

Oh merde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Bien triste nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Olympique de Martigues Index du Forum -> Le club house -> Le club house Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation