Tir Olympique de Martigues Index du Forum

Tir Olympique de Martigues
Forum du club de tir de Martigues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise entrainement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Olympique de Martigues Index du Forum -> Compétitions et concours -> Compétitions et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poudre Noire

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Reprise entrainement... Répondre en citant

L'équipe sénior 2... Thierry, Didier et Gérard... de tir de précision à 10 m, a repris l'entrainement ce mardi 28 juillet...

Petit scoop... il n'y a plus de pêches sur l'arbre... Dieu qu'elles étaient délicieuses... Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesaire.bdc

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Reprise entrainement... Répondre en citant

Ouai j'ai bien hate de pouvoir revenir moi...

Poudre Noire

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Reprise entrainement... Répondre en citant

Rectificatif... l'Equipe S2 est décimée... Thierry est parti en vacances... et Didier est à l'hopital, jambe cassée, suite accident moto... Sad

didier

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Reprise entrainement... Répondre en citant

Je ne suis plus à l'hopitâl mais je suis cloué chez moi pour six semaines sans pouvoir poser le pied parterre (fracture du péroné + grosse entorse), voila ce que c'est que de faire le jeune avec son fils sur un circuit de moto. Malédiction !!!
Moi qui était plein de bonnes intentions pour attaquer la prochaine saison 10m avec ambition...
On verra bien l'état de la jambe et de la cheville en temps utile ...
A + les amis

cesaire.bdc

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Reprise entrainement... Répondre en citant

remet toi bien Smile

Poudre Noire

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Reprise entrainement... Répondre en citant

Ce samedi l'équipe S2 s'est retrouvée pour la traditionnelle photo de début de saison...

On peut y voir que notre Ami Didier se remet peu à peu de ses émotions... que Thierry est égal à lui même... et que Gérard à les cheveux de plus en plus grisonnants... à moins que ce ne soit l'éclairage... Césaire était aussi présent, mais derrière la caméra... il sera sur la photo, lorsqu'il passera S2... mais uniquement s'il a terminé ses études !!!

Objectif : 1er par équipe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Reprise entrainement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir Olympique de Martigues Index du Forum -> Compétitions et concours -> Compétitions et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation